Offres en alternance #CoupeduMondedeRugby

16 novembre 2020

Coupe du monde de Rugby 2023 

Le Comité d’Organisation France 2023 recrute, en France et au total,  2023 jeunes de 18 à 30 ans en contrat d’alternance dès 2021, pour professionnaliser les structures sportives à l’aide de la formation des jeunes.

Le contrat en alternance d’une durée de 32 mois sera décomposé en deux périodes :

– Un contrat de professionnalisation de février 2021 à août 2021

– Un contrat d’apprentissage de septembre 2021 à Octobre 2023

  • 3 types de postes : 
  • Chef de projet junior d’un club sportif (pour des jeunes de niveau Bac professionnel ou tout titre de niveau 4 avec une appétence pour l’environnement sportif). Ce parcours de formation leur permettra d’obtenir la Mention Complémentaire : Animation et Gestion d’un projet dans le secteur sportif (RNCP de niveau 4).
  • Administrateur d’un Club Sportif (pour des jeunes issus d’une formation bac à bac + 2, passionné par les métiers du sport). Ce parcours de formation leur permettra d’obtenir un Bac+3 : Administrateur de structure sportive (diplôme de niveau 6, porté par le Comité d’Organisation et la branche du sport en cours d’inscription au RNCP).
  • Manager d’une structure sportive (pour des jeunes titulaire d’une licence ou d’un titre niveau Bac+3, disposant d’une première expérience dans l’univers du sport). Ce parcours de formation leur  permettra d’obtenir un Bac+5 : Master en Management des Organisation Sportives (RNCP de niveau 7).

Les candidatures se font jusqu’en décembre 2020 uniquement sur le site : https://campus2023.fr/

POUR EN SAVOIR PLUS, UN PETIT CLIC SUR LE TABLEAU CI-DESSOUS ?