Bienvenue Elodie !

09 septembre 2021

Dans le cadre du plan de relance économique « France Relance », l’État a mobilisé 250 millions d’euros afin d’accompagner la réduction de la fracture numérique et favoriser une appropriation accélérée des nouveaux usages et services numériques quotidiens par tous les Français.

Pour ce faire, le recrutement de 4 000 Conseillers numériques France Services est prévu sur tout le territoire. À la suite d’une formation obligatoire selon leur niveau de compétences initial, les conseillers seront en mesure de proposer des ateliers d’initiation au numérique en fonction des besoins de leurs publics.

Après avoir répondu à l’appel à manifestation d’intérêt qui visait à recueillir les demandes des structures prêtes à accueillir un Conseiller numérique France Services, la Maison de l’Emploi du Grand Nancy a eu le plaisir de recruter Elodie Noël pour ce poste.

Elodie a exercé la fonction de technicienne informatique et souhaitait davantage de contact humain et de partage dans ses missions quotidiennes. Son profil technique ainsi que sa maitrise des outils informatiques seront des atouts incontestables dans sa nouvelle prise de fonction !

Contact : Elodie Noël – Conseillère numérique France Services

enoel@mde-nancy.com